Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin
12 novembre 2009

vote concour joli napperon crochet

bonsoir les filles

merci  pour votre magnifique participation,vos ouvrages sont super beau bravo a toutes c'est a vous de choisir le plus beau , le vote est simple : un commentaire qui indique le numéro du napperon choisie mais a condition et oui faut bien pour être juste avec tout le monde

-un seul vote par membre

chaque adresse identique ou louche sera supprimé

je compte sur vous les filles,

vous avez 10 jours pour votez

1- Rachel rachel

2-Suzanne  006

02 vote

3- Siréne nejiba

03vote

4-Hmk GetAttachment55

01 vote

5-Florette fa27f250adb5f403bd42fa56d9f516b3

01 vote

6-Tricotine 00918

02 vote

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour le no  6 il es super beau
S
je vote pour le 6j'ai aimé la couleur bravo à toutes!!!!!!!!![Bisou]
F
Vos napperons sont de véritables beauté , moi je vote pour le n°3 . <br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> Bravo ma chère coolw pour ton concours !
H
pour moi c'est le N°2<br /> <br /> bravo les filles pour vos napperons
T
j'aime beaucoup le n°4, les perles mettent une touche de couleur discrète...
Publicité
mon petit jardin
Newsletter
mon petit jardin
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité