Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin
31 juillet 2009

concoure joli napperon crochet

gbasucul

bonsoir les amies

vous voulez gagner un cadeau du nouvel an,sûrement lol

donc vous n'avez qu'a crocheter un joli napperon,la couleur,les dimensions,la forme tout est libre les filles simple non!!!!!!!!!

inscriptions par un simple commentaire

envoyez les photos des ouvrages finie a mon émail: cooolw@hotmail.fr

le concoure se terminera fin Octobre

bon courage les filles

noms des participants:

hmk

siréne

suzanne

florette

rachel

tricotine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec plaisir chere elise<br /> merci bcp mon amie,bon courage<br /> bisous
E
coucou, moi aussi <br /> je m'inscris à ce concours<br /> je découvre ton blog il est très beau tu fais de très jolies choses...<br /> merci de partager <br /> biz elise
C
oh ca me fait plaisir que ma chere rachel est la <br /> et en plus vs participez wahooooooooo<br /> ok je vais le voire<br /> bisou bisou
R
c'est fait ma chérie, je viens de t'envoyer mon modèle.<br /> Plein de boussa.<br /> Rachel
R
Coolw je m'inscrits aussi, je t'envoie de ce pas mon modèle que je viens de faire. Plein de bisous ma chérie. <br /> Moi aussi je découvre ton blog, il est tout simplement super.<br /> Ton amie Rachel.
Publicité
mon petit jardin
Newsletter
mon petit jardin
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité